Enseignement

Christian Geffroy Schlittler est régulièrement invité comme intervenant à la Manufacture (Haute Ecole des arts de la scène) à Lausanne. En 2010, il y a créé Les Helvètes, spectacle de sortie des élèves (promotion D), présenté dans plusieurs théâtres de Suisse romande, à la Cartoucherie de Vincennes et au Festival d’Avignon 2010. En 2011, le Conservatoire de Musique de Genève (filière pré-professionnelle d’art dramatique) lui confie la direction d’un stage d’interprétation qui donnera lieu au spectacle «Innocence» de Déa Lohrer présenté à La Comédie de Genève en décembre 2011.

Julie-Kazuko Rahir est engagée comme intervenante à l’école de Théâtre des Teintureries (Lausanne) et à la Manufacture (Bachelor Danse, Bachelor Théâtre, Master mise en scène et scénographie).

Ensemble, Christian Geffroy Schlittler et Julie-Kazuko Rahir interviennent pour la Bachelor Théâtre (Manufacture) et ont proposé fréquemment des ateliers pour les acteurs de l’école de théâtre des Teintureries “Feldenkrais et Théâtre”.